Publié le dans la catégorie Actualités

AÉROSTAR TV arrive sur la chaîne 221 de la TV de Bouygues le 26 novembre 2015

AérostarTV arrive sur Bouygues

AEROSTAR TV, chaîne de télévision gratuite dédiée à l’aéronautique et à l’espace, agrandit son réseau de diffusion. Elle annonce son arrivée sur la chaîne 221 de la TV de Bouygues, le 26 novembre 2015. AEROSTAR TV continue ainsi son déploiement, après d’excellents débuts sur internet et la chaine 109 de la TV d’Orange. La grille de programmes est disponible sur le site aerostar.tv

AEROSTAR TV : la chaîne des ailes et des étoiles poursuit son envol

Dans une semaine, le jeudi 26 novembre, Aérostar TV sera diffusée sur la chaîne 221 de la TV de Bouygues. Disponible également sur Internet et sur la chaîne 109 de la TV d’Orange, c’est une nouvelle étape dans le développement de cette jeune chaîne. Son but : proposer au grand public et aux aficionados de l’air et de l’espace une chaîne thématique. Une ambition parfaitement légitime dans un pays dont la première industrie est celle de l’aérospatiale. Outre l’actualité du secteur, les programmes proposent une grille tous publics, avec des émissions diversifiées. Forte de ses débuts très prometteurs, Aérostar TV s’étendra prochainement à d’autres diffuseurs.

PLUS DE DEUX MILLIONS DE PERSONNES TOUCHÉES PAR LA PAGE FACEBOOK

Le trailer du reportage sur la Coupe Icare, rendez-vous annuel des passionnés de vol libre qui s’est tenu en septembre à St Hilaire du Touvet, a atteint 2.500.000 internautes. La vidéo totalise quant à elle 800.000 vues. C’est un nouveau record pour la chaîne, six mois après son lancement.

Ces statistiques sont encourageantes à deux titres :

– Elles indiquent que les spectacles aériens, comme celui des poètes volants que sont les parapentistes de la Coupe Icare, passionnent toujours autant les foules.

– Elles témoignent de l’accroissement de l’audience.

Les premiers chiffres du diffuseur Orange seront communiqués au début de l’année 2016. Ils indiquent d’ores et déjà qu’Aérostar TV a trouvé son public en se classant très honorablement parmi les chaînes thématiques du bouquet. L’équipe compte maintenant diversifier les programmes et proposer des angles toujours plus originaux.